Nos Services
234
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-234,bridge-core-2.8.2,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.7.5,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-26.6,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-8
Residents Temporaire
Les résidents temporaires sont notamment les étudiants, les travailleurs étrangers et les visiteurs qui se trouve légalement au Canada pour une courte période.



Visa Touristique

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) ou Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) peut délivrer une fiche du visiteur…

Sachez quel document avoir en votre possession pour venir au Canada, rendre visite à votre famille ou à des amis, faire des d’affaires ou transiter par le Canada, et apprenez comment prolonger votre séjour au Canada.

Nous  Joindre

(514)594-3257
Permis d’étude
Vous pouvez étudier au Canada si vous répondez aux exigences suivantes : Vous êtes inscrit dans un dans un établissement d’enseignement désigné (EED), Vous fournissez la preuve que vous avez les moyens de payer les frais de scolarité, Vous êtes en bonne santé et subissez un examen médical……….

Nous  Joindre

(514)594-3257
Renouvellement, Rétablissement de Statut
Faites prolonger votre permis d’études et déterminez s’il est possible de travailler pendant vos études ou après avoir obtenu votre diplôme.

Pour toute demande faite avant l’expiration du statut le demandeur demeure en statut implicite durant la procédure de traitement de…

Nous  Joindre

(514)594-3257
Embauche de Main-D’oeuvre Étrangère
Votre gestion des ressources humaines n’aura jamais été aussi simple!

 

Nous somme la solution à votre pénurie de travailleurs !

 

Pour combler les pénuries de main-d’œuvre dès maintenant Prenez de l’avance et engagez des talents internationaux qualifiés de niveau (CNP 0, A, B) et de niveau (CNP C, D).

  • Des milliers de travailleurs qualifiés, dédiés et disponibles vous attendent
  • Nous prenons soins de toutes les démarches pour l’étude d’impact sur le marché du travail.
  • Nous offrons des services de recrutement à l’international adapté à vos besoins
  • Nous gérons l’ensemble du processus d’immigration pour vous.
  • Nous vous garantissons des travailleurs étrangers qualifiés, fiables, expérimentés et bilingues prêt à travailler pour votre entreprise.
  • Nous vous fournissons de la main-d’œuvre hautement qualifiés et expérimentés dont vous avez besoin pour votre entreprise.

Nous  Joindre

(514)594-3257
Residents Permanent
Regroupement Familial
Le programme de regroupement familial est une priorité pour le gouvernement du Canada. En tant que Citoyen Canadien ou Résident Permanent, vous pouvez parrainer certains membres de votre famille pour qu’ils vivent en permanence avec vous.

 

Le programme d’immigration au titre de la catégorie du regroupement familial vise à réunir des citoyens et des résidents permanents du Canada et les membres de leur famille proche

 

La catégorie du regroupement familial : Des époux ou conjoints de fait, Parents et grands-parents, Enfants à charge et autres membres de la parenté.



(514)594-3257

Nous  Joindre

Catégorie des Travailleurs Qualifiés (fédéral) (CTQF)
Le processus de demande est destiné aux immigrants qualifiés qui souhaitent s’établir de façon permanente au Canada et participer à l’économie du pays. Ce programme Entrée express est un système en ligne utilisé pour gérer les demandes de résidence permanente des travailleurs qualifiés.
(514)594-3257

Nous  Joindre

a
Catégorie de l’Expérience Canadienne (CEC)
La CEC est une catégorie de résidence permanente qui s’applique aux personnes ayant acquis une expérience de travail qualifié au Canada. Elle a été conçue à l’intention des travailleurs étrangers temporaires et des diplômés étrangers ayant acquis une expérience de travail admissible au Canada.
Catégorie des Travailleurs de Métiers Spécialisés (fédéral) (CTMSF)
Cette section porte sur le traitement des demandes de résidence permanente présentées par des demandeurs de la catégorie des travailleurs de métiers spécialisés (fédéral) (CTMSF).
a
Programme d Immigration des Travailleurs Autonomes Fédéral
Ce programme s’adresse aux personnes ayant de l’expérience en tant que travailleurs

 

Autonomes dans les domaines athlétiques (à l’échelle internationale), ou artistique et culturel.

a
Catégorie des Travailleurs Qualifiés (fédéral) (CTQF)
Les candidats retenus, en lien avec les organisations du secteur privé au Canada peuvent recevoir un financement, des conseils experts dans la création et l’exploitation d’une entreprise au Canada. Le but de ce programme est de recruter des entrepreneurs étrangers innovants qui créeront de nouveaux emplois au Canada et stimuleront ainsi la croissance économique.
Programme des Aides Familiaux
Lancés le 18 juin 2019, le Programme pilote des gardiens ou gardiennes d’enfants en milieu familial et le Programme pilote des aides familiaux à domicile.
Programme  des Candidats des Provinces PCP
a
Programmes Pilotes d’Immigration au Canada Atlantique
Les programmes des travailleurs hautement qualifiés, des travailleurs qualifiés intermédiaires et des diplômés étrangers du Canada atlantique sont les trois programmes pilotes d’immigration économique visant les étrangers qui ont reçu une offre d’emploi dans la région de l’Atlantique, qui ont obtenu une approbation de la part d’une province de l’Atlantique et qui satisfont aux exigences minimales en matière d’études, expérience de travail et de compétences linguistiques.

Cette section porte sur le traitement des demandes de résidence permanente présentées par des demandeurs sélectionnés par une province ou un territoire autres que le Nunavut et le Québec.

 

Le Programme des candidats des provinces (PCP) vise à permettre aux provinces et aux territoires de soutenir l’immigration

Citoyenneté Canadienne
Citoyenneté Canadienne
Pour être admissible à la citoyenneté en vertu de l’actuelle Loi sur la citoyenneté canadienne, une personne doit avoir été légalement admise au Canada pour la résidence permanente et avoir résidé au Canada pendant trois ans au cours des cinq années précédant la date de la demande de citoyenneté
Demande d’Asile a l’Interieur du Canada
Demande d’Asile a l’Interieur du Canada
Après l’audience sur votre demande d’asile, la Commission de l’immigration et du statut de réfugié du Canada (CISR) approuve ou rejette votre demande d’asile.

Si la CISR accepte votre demande, vous obtenez le statut de « personne protégée ». Cela signifie que vous avez le droit de rester au Canada et de présenter une demande pour devenir un résident permanent du Canada.

Si la CISR rejette votre demande, vous devrez quitter le Canada. Selon votre situation, vous pourriez avoir le droit d’interjeter appel de la décision de la CISR.

Autres options :

Le Canada ne veut pas renvoyer quelqu’un dans un pays où cette personne pourrait être en danger ou faire l’objet de persécution. Cela dit, le recours aux mesures ci-dessous ne garantit pas nécessairement l’admissibilité de la personne.

Examen des risques avant renvoi

Si on vous demande de quitter le Canada, il se peut que vous puissiez avoir recours à ce processus. Dans ce cas, un agent examine les documents et pièces justificatives dans votre dossier.

Présenter une demande à la Section d’appel des réfugiés de la Commission de l’immigration et du statut de réfugié du Canada

Si votre demande d’asile est rejetée, il se peut que vous puissiez interjeter appel à la Section d’appel des réfugiés (SAR) de la Commission de l’immigration et du statut de réfugié du Canada. Toutefois, certaines personnes déboutées ne sont pas admissibles. Pour en savoir plus sur la SAR.

Demande de contrôle judiciaire à la Cour fédérale du Canada

Vous pouvez demander à la Cour fédérale de revoir la décision prise dans votre cas.

Motifs d’ordre humanitaire

Dans des cas exceptionnels, certaines personnes obtiennent le statut de résidents permanents.